Politique d'expédition

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après la réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. 

Tarifs d'expédition domestique et estimations

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à l'étape de paiement. 

 

Option d'expédition

Temps de livraison estimé (selon Canada Post)

Colis accéléré

3 à 7 jours ouvrables

Priorité

1 à 2 jours ouvrables

Xpresspost

1 à 3 jours ouvrables


Livraison locale

La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes à Hudson et à Saint Lazare, QC.

Les livraisons sont effectuées de 10h00 à 16h00 les samedis. Nous vous contacterons par SMS au numéro de téléphone que vous avez fourni pour vous informer le jour/l'heure de notre arrivée. 

Expédition à l’étranger

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à l'étape de paiement. 

 

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination.La compagnie The Little Spruce Co. n'est pas responsable pour ces frais s'ils sont appliqués et sont de votre responsabilité en tant que client.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut de votre livraison. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à sales@thelittlespruce.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et il nous fera plaisir de vous aider.